• Linda

Le mariage 👰💍🤵

Nous y voilà 😁

Nous sommes le 26 juin 2021.


On dit souvent qu'il est important d'avoir des projets quand on est malade.


Et quel projet !!!!


Cela fait près de 2 ans que je prépare notre mariage car repoussé à cause de la Covid-19, et repoussé une seconde fois à la suite du décès de la maman du marié (ma belle-mère).


Alors ce mariage, compte tenu de la perte de ma belle-mère, n'a plus le même goût, il manque quelqu'un d'essentiel à cette union.

Mais ayant appris mon cancer 6 mois avant mon mariage, il prend aussi une toute autre dimension dans ma tête, dans mon esprit et dans mon cœur.


Moi qui n’étais pas mariage, moi qui ai déjà dit non 2 fois à mon homme (avant de changer d'avis presque 10 ans après), ce mariage est devenu une évidence, une nécessité, une preuve ultime de mon amour pour lui.


Ce fut un mariage en petit comité (20 invités et à la maison), car je suis encore très fatiguée par tout le chemin parcouru depuis l'opération.

Et compte tenu de ces circonstances, nous souhaitions avec mon futur mari, que seuls les gens proches qui partagent nos bons moments, mais surtout qui nous accompagnent dans nos pires moments, soient présents en ce jour si important et témoins de notre amour, de notre union.


La cérémonie à la mairie fut pleine d'émotion.

Tout le monde pleurait.

Il faut dire que nous avons eu 2 discours magnifiques et poignants : un des meilleurs amis de mon homme et un de mon papa.


Ensuite une petite soirée à la maison pour faire la fête. Une fête encore remplie d'émotion, de joie et d'amour.


Je ne pouvais espérer meilleur mariage. C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé, espéré.

Bien au-delà de mes espérances, et cela grâce à nos invités, nos proches, notre famille.


Merci à eux du fond du cœur 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏.



26/06/2021







53 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout